Accueil  >  Un salon qui couvre l'habitat sous toutes ses formes > 3 salons, c'est 3 fois mieux !

                                   SALON Maison-Déco-Jardin de Langon Des nouveautés !

Les 22 et 23 avril 2017, la Halle de Duros se transforme pour accueillir des constructeurs, des chauffagistes, des cuisinistes, des décorateurs, des pépiniéristes lors du 21ème salon de la Maison-déco-jardin de Langon- Le salon reçoit la maison du sol au plafond, tous les secteurs de la maison seront représentés .Le salon est loccasion rêvée pour réaliser vos envies de décoration, daménagements intérieurs et extérieurs ou tout simplement avoir un projet de construction et financement.

Venez vous renseigner auprès de professionnels des univers cuisines, salles de bain,piscines ou spa, pour concevoir votre maison idéale et peut être envisager une meilleure isolation afin de réaliser des économies d’énergie !

Réservez votre week end Curieux, novices , en quêtes de conseils et nouveautés , nous vous donnons rendez vous sur le salon de Langon pour vous mettre au goût du jour si vous le souhaitez !

La nouveauté 2017, le salon de la silver économie : le vieillissement de la population est une véritable « lame de fond » qui va impacter tous les secteurs : loisirs, transport, alimentation, sécurité, santé, domicile, habitat collectif, assurance, assistance téléphonie, internet, sportetc. Tous ces marchés sont déjà en train de sadapter ou de se décliner sur des segments liés au vieillissement de la population et au bien-vieillir, cest pourquoi nous avons souhaité présenter ce salon sur Langon! Un espace important lui sera réservé.